ElThorRP - Serveur DarkRP Whitelist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElThorRP est un serveur DarkRP avec une whitelist ainsi qu'une multitude de fonctionnalités. Nous sommes à l'écoute de la communauté.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Demande whitelist Judicael

    avatar
    Judicael
    Invité


    Demande whitelist Judicael Empty Demande whitelist Judicael

    Message par Judicael Mer 15 Avr - 8:47

    Bonjour,

    Je m'apelle Judicael Potiniere Viaud et je postule pour être acceptees au sein de votre serveur


    Présentation Rp :


    Judicaël à vécu pendant toute son enfance dans un quartier très huppée . Excellant dans différent métiers il trouva sa voit et devenue pendant un temps informaticien pour le FIB, afin de les aider a arrêter des criminels . Se lassant de sont métier il voula prendre plus de risques et être l'Adjoint au maire afin de le défendre des potentiels dangers. Courtois , sournois très serviable il travailla de temps en temps au 'Black' afin d'arrondir ses fin de mois très demandée sont objectif est de défendre le maire coûte que coûte même en mettant sa vie en dangers.


    Expérience RolePlay :


    Etant jeune j'ai pu jouer a des serveur gta sa sur pc ou l'on dois incarner un personnage roleplay
    -j'ai beaucoup d'imagination pour de future scenes roleplay

    -j'ai ete Administrateur d'un school rp sa se rapproche du dark rp il y'a deux choses en commun le roleplay et le respect des regles et d'autrui

    Actuellement Administrateur serveur post apocalyptique rp en DEV
    Steam ID :



    STEAM_0:1:63405830
    Motivation :

    J'aimerais rejoindre ce serveur car ces un serveur Rp et j'aime les jeux Rp j'ai beaucoup d'immagination et de suggestions je cherche un serveur basee sur le roleplay et avec beaucoup de realisme votre serveur ma tout de suite donner envie vous rejoindre voila pourquoi je postule.



    Je vous remercie d'avoir pris le temps pour lire ma candidature je vous dis a tres bientot peut être en jeux.


    Au revoir et bon courage pour la suite


    Cordialement Judicael
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 06/04/2015

    Demande whitelist Judicael Empty Re: Demande whitelist Judicael

    Message par Admin Mer 15 Avr - 14:22

    Accepté !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:53