ElThorRP - Serveur DarkRP Whitelist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElThorRP est un serveur DarkRP avec une whitelist ainsi qu'une multitude de fonctionnalités. Nous sommes à l'écoute de la communauté.


2 participants

    Demande d'adhésion d'Erron Black !

    avatar
    Erron Black


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/04/2015

    Demande d'adhésion d'Erron Black ! Empty Demande d'adhésion d'Erron Black !

    Message par Erron Black Lun 20 Avr - 19:02

    Bonjour à tous ! Je vous propose ma candidature afin d'accéder, si vous le voulez, à votre serveur !

    Nom dans le jeu : Erron Black

    Pourquoi as-tu choisis ElThorRP : Je cherchais avant tout une nouvelle petite communauté afin d'essayer DarkRP de manière minutieuse avec une approche plus sérieuse que ce que l'on peut trouver sur les serveurs sans whitelist. Smile

    Temps de jeu sur GMOD : 19h.

    Âge : 22ans.

    Comment as-tu connu le serveur ? J'ai connu le serveur par le biais de la vidéos de présentation sur Youtube.

    SteamID : Suprachouxfleurs

    Merci de votre lecture ! A très vite j’espère ! Wink
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 06/04/2015

    Demande d'adhésion d'Erron Black ! Empty Re: Demande d'adhésion d'Erron Black !

    Message par Admin Mer 22 Avr - 13:58

    Salut tu es accepté mais il me faut ton steam id, si tu ne sais pas comment l'avoir. Je te l'explique

    Tu vas sur http://steamidfinder.com/
    puis tu vas sur ton profil steam, tu fais clique droit, copier l'adresse et tu colle sur steamidfinder.com et la tu aura ton steam id Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:48